Termes et conditions

Confirmation – Veuillez envoyer 25% du coût total de la location à titre d’acompte. Dès réception du formulaire de réservation et de l’acompte, nous vous enverrons une facture de confirmation. Ceci est notre acceptation formelle de la réservation. Il est entendu que la personne effectuant la réservation agit au nom de tous les membres du groupe.

Paiement final – Les détails du paiement final apparaîtront sur notre facture et le solde doit être payé en totalité au plus tard 8 semaines avant le premier jour de la réservation. Si nous ne recevons pas le solde dans ce délai, nous serons en droit d’annuler la réservation sans préjudice de notre demande de frais d’annulation et de conserver l’acompte.

Annulation – Si vous souhaitez annuler votre réservation, veuillez téléphoner immédiatement et confirmer cette annulation par écrit, signée par le responsable du groupe. L’annulation prendra effet à compter de la réception de cette confirmation écrite. Nous vous enverrons alors une facture d’annulation reprenant les détails de l’hébergement annulé. Les conditions suivantes s’appliquent :

Période d’annulation à compter du départ et frais d’annulation :

Plus de 56 jours avant le départ – Acompte
56 à 28 jours avant le départ – 50 % du coût total
0-28 jours avant le départ – 100 % du coût total

Responsabilité du client – En tant que client, vous vous engagez à laisser uniquement les personnes nommées sur le formulaire de réservation occuper la propriété. Aucun camping n’est autorisé ni camping-cars ou caravanes dans l’enceinte. Nous ne pouvons pas accueillir les animaux. La propriété et tous ses meubles et effets doivent être rendus propres et en bon état.

Véhicules – Aucune responsabilité ne peut être acceptée pour toute perte ou dommage à un véhicule ou à son contenu.

Effets personnels – Les bagages et effets personnels sont à tout moment aux risques et périls des locataires.

Dépôt de garantie – Un dépôt de garantie de 200 £ est payable à l’arrivée sous la forme d’un chèque qui doit être présenté au détenteur de la clé à l’arrivée. Il s’agit de couvrir le coût de tout dommage ou bris pendant votre séjour à la propriété ou à son contenu. Votre chèque ne sera pas encaissé et vous sera renvoyé si tout est satisfaisant.

Notre responsabilité – Nous acceptons la responsabilité des pertes ou dommages subis par vous en conséquence directe de la négligence de toute personne employée par nous. Nous n’acceptons aucune responsabilité pour les événements ou les actions hors de notre contrôle raisonnable, l’invasion temporaire de parasites, les actes d’insurrections, les conflits du travail, les inondations ou d’autres événements constituant un « force majeure » Nous nous engageons à fournir l’aide que nous pouvons raisonnablement résoudre les litiges que vous pourriez avoir avec un tiers. Nous avons apporté le plus grand soin à la préparation des informations qui vous sont présentées, et tous les efforts ont été faits pour en assurer l’exactitude.

Terms & Conditions

Confirmation – Please send 25% of the total cost of the let as a deposit. On receipt of the booking form and deposit we will send you a confirmation invoice. This is our formal acceptance of the booking. It is understood that the person making the booking acts on behalf of all members of the party.

Final Payment – Details of the final payment will appear on our invoice and the balance must be paid in full not later than 8 weeks before the first day of the booking. If we do not receive the balance by this time, we shall be entitled to cancel the booking without prejudice to our claim for cancellation charges and to retain the deposit.

Cancellation – If you wish to cancel your booking please telephone immediately and confirm this cancellation in writing, signed by the party leader. The cancellation will take effect from the receipt of this written confirmation. We will then send you a cancellation invoice showing details of the accommodation cancelled. The following conditions apply:

Cancellation Period From Departure & Cancellation Charges:

  • More than 56 days before departure — Deposit
  • 56-28 days before departure — 50% of the total cost
  • 0-28 days before departure — 100% of the total cost

Client responsibility – As a client you agree to let only the people named on the booking form occupy the property. No camping is permitted or camper vans or caravans within the grounds. We cannot accommodate pets. The property and all it’s furnishing and effects must be left clean and in good order.

Vehicles – No responsibility can be accepted for any loss or damage to any vehicle or it’s contents.

Belongings – Personal baggage and belongings are at the hirers risk at all times.

Breakage deposit – A security deposit of £200 is payable on arrival in the form of a cheque which must be presented to the key holder on arrival. This is to cover the cost of any damage or breakage during your stay to the property or it’s contents. Your cheque will not be cashed and will be sent back to you if everything is satisfactory.

Our responsibility – We accept responsibility for loss or damage sustained by you as a direct result of negligence of anyone employed by us. We don’t accept liability whatsoever for happenings or actions outside our reasonable control, temporary invasion of pests, acts of insurrections, industrial disputes, floods or other events amounting to “force majeure” We do undertake to give such help as we reasonably can in resolving disputes you may have with a third party. We have taken the greatest care in the preparation of the information presented to you, and every effort has been made to ensure accuracy.