Le Tournesol

Ce joli gîte se trouve « caché » juste en dessous de la cour avec sa propre terrasse murée avec barbecue et mobilier extérieur.

Situés sur un seul niveau, le superbe salon et salle à manger sont décorés avec goût et confortablement meublés, une magnifique pièce pour s’asseoir et se détendre. Les portes-fenêtres donnent sur la terrasse pour vivre à l’extérieur.

Le Tournesol - Exterior

La cuisine moderne et impeccable a des pierres et des poutres apparentes et est équipée de toutes les commodités modernes, y compris une machine à café Nespresso, un micro-ondes, un grille-pain, une bouilloire, une cuisinière, un réfrigérateur, un lave-vaisselle et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour préparer vos repas – un vrai chez-soi. .

Des dosettes de café de démarrage, du thé, du sucre, une étagère à épices remplie de différentes épices, du sel et du poivre, de l’huile d’olive, du vinaigre, du papier d’aluminium, du film alimentaire, des sacs de congélation, du liquide vaisselle, des tablettes pour lave-vaisselle, des sacs poubelles, tous les produits de nettoyage, etc. .

Une table à manger peut accueillir 4 personnes, vous pouvez boire et discuter pendant que le dîner est en cours de préparation.

Dans le salon, vous trouverez de nombreux sièges, tables basses, bibliothèque de livres, lecteur DVD, télévision à écran plat avec satellite britannique et télévision française, ce qui en fait une grande salle familiale.

Deux jolies chambres avec poutres apparentes, une avec un lit double et l’autre avec des lits jumeaux sont toutes au rez-de-chaussée avec vue sur la rivière et de beaux jardins. Il y a aussi une salle de douche moderne entièrement carrelée.

Cliquez pour agrandir les images

PRIX PAR SEMAINE 2022

  • Bas (du 30 avril au 20 mai et du 10 septembre au 16 octobre)) – 475 €
  • Mi (du 21 mai au 1er juillet et du 3 au 9 septembre) — 700 €
  • Haut (du 2 juillet au 2 septembre) – 1410 €

Le Tournesol

This pretty gite sits ‘tucked away’ just below the courtyard with it’s own walled terrace with BBQ and outside furniture.

Located on one level, the stunning open plan living and dining room are tastefully decorated & comfortably furnished, a wonderful room in which to sit & relax. The French doors lead onto the terrace for outside living.

Le Tournesol - Exterior

The spotless modern kitchen has exposed stonework and beams and is equipped with all modern conveniences including a Nespresso coffee-machine, microwave, toaster, kettle, cooker, fridge, dishwasher and everything you could possibly need to prepare your meals – a real home from home.

Provided for you are starter coffee pods, tea, sugar, spice rack full of different spices, salt & pepper, olive oil, vinegar, foil, cling film, freezer bags, washing up liquid, dishwasher tablets, bin bags, all cleaning materials etc.

A dining table seats 4 and being open plan, you can drink and chat whilst dinner is being prepared.

In the living room you will find plenty of seating, coffee-tables, library of books, DVD player, UK satellite flat screen TV, making it a great family room.

Two pretty beamed bedrooms, one with a double bed and the other with twin beds are all on the ground floor level both with views to the river and beautiful gardens. There is also a fully tiled modern shower room.

Click to enlarge images

PRICING FOR 2019

  • Low (27th April until 24th May & 14th September until 20th Oct) — £405
  • Mid (25th May until 5th July & 31st August until 13th September) — £595
  • High (6th July until 30th August) — £1085