La Fermette

Une belle maison périgourdine en pierre sur trois étages – pouvant accueillir 6 personnes confortablement.

Avec de grandes poutres en chêne, des murs en pierre et du parquet, le magnifique salon est joliment décoré et confortablement meublé. Une salle magnifique avec de nombreux sièges, des tables basses, une bibliothèque de livres, un lecteur DVD et une grande télévision à écran plat avec télévision par satellite française et britannique.

La Fermette - Building

La porte du salon donne sur la jolie terrasse au bord de la rivière avec barbecue et mobilier pour vivre à l’extérieur – un cadre tranquille pour se détendre.

La cuisine / salle à manger spacieuse et impeccable avec de vieilles poutres en chêne et des murs en pierre est entièrement équipée avec toutes les commodités modernes, y compris une machine à café Nespresso, un micro-ondes, un grille-pain, une bouilloire, une cuisinière, un réfrigérateur, un lave-vaisselle et tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour préparer vos repas. . Une grande table à manger peut facilement accueillir 6 personnes et étant à aire ouverte, vous pouvez boire et discuter pendant que le dîner est en cours de préparation.

Nous vous fournissons, dosettes de démarrage Nespresso, sachets de thé, sucre, étagère à épices pleine de différentes épices, sel et poivre, huile d’olive, vinaigre, papier d’aluminium, film alimentaire, sacs de congélation, liquide vaisselle, pastilles lave-vaisselle, sacs poubelle, tout le nettoyage matériaux etc…

Au premier étage, vous trouverez deux grandes chambres avec poutres apparentes, chacune avec des lits jumeaux. Nous pouvons faire l’un ou l’autre ou les deux en double si vous préférez. Tout ce que vous avez à faire est de choisir entre la chambre qui donne sur la rivière et le champ au-delà ou la cour avec ses beaux jardins. Ces deux chambres partagent une salle de bain moderne et propre.

La charmante chambre principale en suite avec sa menuiserie magnifique à l’étage supérieur dispose d’un lit king-size et d’une salle de bains carrelée moderne. Prendre cinq minutes et s’asseoir dans le fauteuil qui surplombe la cour et les jardins.

PRIX PAR SEMAINE 2022

  • Bas (du 30 avril au 20 mai et du 10 septembre au 16 octobre) — 735 €
  • Mi (du 21 mai au 1er juillet et du 3 au 9 septembre) — 1055 €
  • Haut (du 2 juillet au 2 septembre) – 1870 €

 

 

Click to enlarge images

La Fermette

A beautiful stone built Perigordine cottage on three floors – sleeping 6 in comfort.

With large oak beams, stone walls and parquet floor, the stunning living room is beautifully decorated and comfortably furnished. A wonderful room with plenty of seating, coffee tables, library of books, DVD player, and large UK satellite flat screen TV.

La Fermette - delightful riverside stone cottage

The door from the living room leads onto the pretty riverside terrace with BBQ and furniture for outside living – a tranquil setting in which to relax.

The spacious and spotless kitchen/dining room with old oak beams and stone walls is fully equipped with all modern conveniences including a Nespresso coffee-machine, microwave, toaster, kettle, cooker, fridge, dishwasher and everything you could possibly need to prepare your meals. A large dining table easily seats 6 and being open plan, you can drink and chat whilst dinner is being prepared.

We provide for you, starter Nespresso pods, tea bags, sugar, spice rack full of different spices, salt & pepper, olive oil, vinegar, foil, cling film, freezer bags, washing up liquid, dishwasher tablets, bin bags, all cleaning materials etc.

On the first floor you will find two large pretty beamed bedrooms both with twin beds. We can make either or both of them up as a double if you would prefer. All you have to do is choose between the room that looks out over the river and field beyond or the courtyard with it’s beautiful gardens. These two rooms share a modern clean bathroom.

The enchanting en-suite master bedroom with it’s breath-taking carpentry on the floor above has a king-size bed and a modern tiled bathroom. Why not take five minutes and sit in the armchair which overlooks the courtyard and gardens below.

Pricing for 2019

  • Low (27th April until 24th May & 14th September until 20th Oct) — £625
  • Mid (25th May until 5th July & 31st August until 13th September) — £850
  • High (6th July until 30th August) — £1465

Click to enlarge images